J’ai visité le Golfe de Saint Tropez en Jet Ski

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui je vais vous parler d’une superbe expérience que j’ai pu réaliser pendant mes vacances à Sainte Maxime ; visiter le Golfe de Saint Tropez en Jet ski.

Tout a commencé par un super accueil de la part d’Azur Jet Ski, qui se trouve sur la plage des Marines de Cogolin.

IMG_7721.JPG

C’était la première fois pour moi que j’allais faire du Jet, l’équipe a bien pris le temps de m’expliquer le fonctionnement de celui-ci et m’ont mis en totale confiance. On sent une réelle envie de nous faire passer un bon moment et c’est agréable.

IMG_7723

Le fonctionnement de la machine bien en tête, les gilets de sauvetage attachés et les GoPro prêtes à filmer, nous voilà parti pour environ 30 minutes de randonnée dans le Golfe de Saint Tropez.

BYXM3132

La mer étant plutôt calme, nous avons pu exploiter les 110 cv de la machine, attention, en plein gaz, ça décoiffe, pour notre plus grand plaisir !! Le moniteur que nous suivions nous avait préparé un parcours au petit oignon : passage devant la ville de Sainte Maxime, la baie des Canebiers puis passage à côté des Super Yachts de Saint Tropez au retour, c’était tout simplement parfait.

FIDY6396

Vous l’aurez compris, j’ai A D O R É.

L’équipe est jeune, dynamique et super sympa, un bon moment garanti !
Je vous recommande vraiment à tous cette activité qui est à faire au moins une fois dans sa vie ! De plus, chez Azur JetSki, les prix sont vraiment pas mal. Pour exemple, le tour que nous avions effectué, de 30 minutes, ne vous coûtera que 70€, avec pour gros avantage, la possibilité d’être deux sur le jet et piloter chacun votre tour pour le même prix !

Un coup de revient de 35€ par personne pour une demi-heure de pur plaisir, ça ne vaut pas le coup de s’en priver, croyez-moi, vous ne le regretteriez pas ! Alors si vous passez dans le Golfe de Saint Tropez, et que vous recherchez des sensations et de l’évasion, n’hésitez plus, direction Azur Jet Ski aux Marines de Cogolin pour vivre le grand frisson, de plus que 5 minutes supplémentaires vous seront offertes en venant de ma part 😉

IMG_8228

Vous pouvez aussi avoir des tarifs préférentiels sur une multitude d’activités, comme sur cette prestation de Jet ski à retrouver sur ce lien :

http://bit.ly/AzurJetSki

Ou encore pour l’activité découverte du Golfe à la tombée de la nuit, ambiance musicale, coupe de Champagne que j’ai également faite que vous pouvez retrouver en suivant ce lien :

http://bit.ly/LaPouncho-StTropez

IMG_8088

Pour profiter de ces tarifs, c’est simple, il suffit de réserver vos activités directement avec les offices de tourisme du Golfe de Saint Tropez proposant le programme « Amusez-Vous » 🙂

 


Laisser un commentaire